Je suis toujours à l’affut de bonnes idées pour faire des économies. Il y a quelque temps, je vous avez parlé de mon astuce (donnée par ma belle-mère), pour économiser le produit vaisselle.
Aujourd’hui, une recette que vous connaissez peut être déjà, le Fébrèze maison. J’adore le Fébrèze, ça sent bon… sauf que ça a un coût à la longue.

– 1 c. à soupe de bicarbonate de soude (3 € le paquet sur la photo. Je prends de l’alimentaire uniquement justement pour l’usage que j’en fais à côté aussi)
– 1 c. à soupe d’assouplissant
Je remplis le pulvérisateur jusqu’en haut, avec de l’eau chaude et j’agite.
Ça sent bon, ça coûte nettement moins cher que le Fébrèze, il suffit de bien remuer et ça ne laisse pas de trace, ni de tâche sur les tissus…
N’hésitez pas à tester et à partager votre avis.
je connais cette méthode , tout comme toi avec Lénor qui sent tréééééés bon ! et j’adore mon nouveau Febréze
J'aimeJ'aime
Il sent super bon le Lénor (c’était mon premier test avec Lénor hier). D’habitude je prends l’assouplissant basique de chez Lidl. Mais ce parfum là, j’adore. Je pense que je vais rester sur ça, surtout que l’assouplissant ne sert qu’à faire produits, je ne l’utilise pas pour la machine.
J'aimeJ'aime
Bonjour,
je suis très intéressée par les produits maison.
je ne sais pas à quoi sert le febreze.
merci à vous
J'aimeJ'aime
Bonjour,
Le febreze se vaporise sur les tissus, pour enlever les mauvaises odeurs. Ici j’aime bien l’utiliser pour le parfum de fraîcheur que ça laisse.
J'aimeJ'aime
Ça sent bon mais par contre laisse de tâches partout! Petites gouttelettes blanches. Comment l’éviter?
J'aimeJ'aime
Il suffit de bien agiter avant emploi
J'aimeJ'aime