Enfants

Préparer son goûter

Cette année, nouvelle école pour Moustik, et plusieurs changements. Notamment le goûter. Dans notre ancienne ville, le goûter était fourni par l’école. Ici c’est aux parents de fournir le goûter individuel.

La Directrice a constaté que certains enfants n’avaient pas de vrai « goûter » mais plus un mars, que d’autres n’avaient rien du tout… Du coup, elle a remis à chaque enfant, un tableau dans lequel elle propose des thèmes, que je vous laisse découvrir, si vous aussi vous avez à fournir le goûter de vos enfants, que vous n’avez pas envie de donner tous les jours la même chose et que vous n’avez pas d’idées.

Télécharger « Goûter individuel.pdf »

Je glisse le goûter dans une boite marquée à ses nom et prénom. Ça évite que les biscuits, compotes… se fassent écrabouiller et que je retrouve des miettes ou autre partout dans le sac. Évidemment, Moustik adorant les princesses Disney, la boite choisie semble logique. Je prends également des paquets individuels pour chaque chose, que je pense à découper très légèrement pour lui faciliter l’ouverture (certains paquets de gâteaux dont Moustik raffole, sont difficiles à ouvrir).

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Préparer son goûter »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s