Cette année, nouvelle école pour Moustik, et plusieurs changements. Notamment le goûter. Dans notre ancienne ville, le goûter était fourni par l’école. Ici c’est aux parents de fournir le goûter individuel.
La Directrice a constaté que certains enfants n’avaient pas de vrai « goûter » mais plus un mars, que d’autres n’avaient rien du tout… Du coup, elle a remis à chaque enfant, un tableau dans lequel elle propose des thèmes, que je vous laisse découvrir, si vous aussi vous avez à fournir le goûter de vos enfants, que vous n’avez pas envie de donner tous les jours la même chose et que vous n’avez pas d’idées.
Télécharger « Goûter individuel.pdf »
Je glisse le goûter dans une boite marquée à ses nom et prénom. Ça évite que les biscuits, compotes… se fassent écrabouiller et que je retrouve des miettes ou autre partout dans le sac. Évidemment, Moustik adorant les princesses Disney, la boite choisie semble logique. Je prends également des paquets individuels pour chaque chose, que je pense à découper très légèrement pour lui faciliter l’ouverture (certains paquets de gâteaux dont Moustik raffole, sont difficiles à ouvrir).
C’est une très bonne idée ces gouter à thème.
Ma fille vient de rentrer en maternelle j’avoue que je tourne souvent en rond avec cette histoire de gouter
J’aimeJ’aime
C’est vrai que quand il faut fournir le goûter, nous nous prenons vite la tête pour chercher quoi donner sans se retrouver à donner toujours la même chose.
J’aimeJ’aime