Mode blogueuse

Une journée à Paris

Une journée à Paris

Si tu suis un peu ma page Facebook ou mon compte Instagram, tu sais donc que j’y serais. Lorsque j’ai reçu le mail de Parole de Mamans, j’ai sauté partout. Non, pas juste au sens figuré. J’ai mis plusieurs jours à redescendre lol. Lhom a décidé de m’accompagner en voiture. J’étais pourtant prête à prendre un train couchette et le métro. Mais tout le monde s’y refuse. Ma mère a de suite décidé qu’elle gardait les filles pour le WE. C’est donc en voiture et accompagnée uniquement de mon mari que je viendrais.

Sauf que, qui dit voiture dans Paris, dit aussi « stationnement ». Lhom me demandait donc de trouver un hôtel, proche du lieu, avec un parking. Bah tient !! Il en a de bonnes lui.

J’ai finalement réussi à trouver. Parce que quand même, je suis trop forte. Mais quand ma CB sera débitée le jour de notre arrivée à l’hôtel, ma conseillère risque fortement de péter du cœur. C’est dommage parce que je l’aime bien. Il faut dire que les hôtels ne sont pas donnés, et que les moins chers, ont vite était pris.

J’ai tout de même réservé. Je ne paye que le jour de mon arrivée. Et je peux annuler ma réservation gratuitement jusqu’au 25 novembre. Ce qui me laisse le temps de voir s’il y a d’autres hôtels ou quoi, un peu moins chers, sans stresser.

Ce jour-là, nous aurons apparemment droit à de nombreuses surprises telles qu’ateliers, rencontres avec des blogueurs/blogueuses, découvertes de marques…

Je serais donc présente à la journée des parents connectés, avec Lhom. Qui aurais-je l’occasion de voir ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s