Les joies de la grossesse

Ma séance photos de grossesse

Parce que, aujourd’hui, c’est le jour de la galette, c’est dimanche. Et le dimanche, je ne parle pas organisation et pour commencer l’année en douceur…

Après t’avoir raconté notre rencontre avec Ma2moiselle, j’ai envie de te parler d’un petit plaisir que nous nous sommes offert. J’ai regretté de ne pas l’avoir fait avec Moustik. Et je ne voulais pas d’avantage de regrets. Nous nous sommes donc payés une séance photos de grossesse.

Le 3 juin, à 7 mois tout pile, Sylvia s’est présentée chez ma mère pour immortaliser un instant de cette aventure. Sylvia c’est la talentueuse photographe que j’avais repérée via Facebook. Pour voir un aperçu de son travail c’est par ici : son site, sa page Facebook. Je suivais son travail depuis un moment déjà. Je l’avais contactée pour ma seconde grossesse et je m’étais promis de la contacter si nouvelle grossesse il y avait. La séance devait se faire à son studio, mais la veille de la séance, j’ai appris que je devais stopper immédiatement tout déplacement en voiture et Sylvia a gentiment proposé de venir à mon domicile.

Quelques semaines après, nous avons reçue la planche photos. La sélection a été difficile tellement toutes les photos proposées étaient magnifiques. Nous n’étions pas du tout déçus. Parce que même si la photographe est géniale, les modèles peuvent ne pas l’être he Puis nous avons récupérées les photos imprimées par Sylvia. Et là, je te laisse découvrir un aperçu de son travail. Bon par contre, comme d’hab : 0 photo de Moustik et 0 photo de Lhom. Je gâche un peu les photos de Sylvia en masquant les visages, mais je suis sûre que vous comprendrez.

Ma séance photos de grossesse

Ma séance photos de grossesse

Ma séance photos de grossesse

Ma séance photos de grossesse

Après la séance grossesse, nous avons évidemment voulu nous offrir une nouvelle séance, mais nouveau né cette fois. Avec de magnifiques clichés de Ma2moiselle seule, mais aussi de Ma2moiselle avec chacun de nous et tous ensemble. Dans quelques semaines, nous pourrons donc découvrir le résultat de cette nouvelle séance. Mais cette fois tu t’en doutes, je ne te montrerais rien (question image de mes enfants, mes principes et toussa…).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s