Test et avis

Bébé teste les P’tit Dej de Nestlé (test et avis)

La semaine dernière, en rentrant de vacances, j’ai eu la surprise de trouver dans ma boite aux lettres, un colis. Je n’attendais aucune commande. J’ouvre, impatiente comme une gosse. Et je découvre :

Bébé teste les P'tit Dej de Nestlé (test et avis)Bébé teste les P'tit Dej de Nestlé (test et avis)

  • 3 packs de 2 boites de P’tit Dej de Nestlé,
  • un bavoir,
  • un plaid tout doux,
  • des bons de réduction (j’en ai profité pour les distribuer à mes copines jeunes et futures mamans, à des voisins, même dans le rayon bébé de mon magasin quand je voyais les gens en acheter ou hésiter),
  • des questionnaires,
  • des cartes de visite du site Les Initiés

J’ai reçu ce colis parce que je suis inscrite sur le site Les Initiés. Mais ne m’étant inscrite à aucune campagne, j’avoue que j’étais agréablement surprise.

Dès le lendemain nous avons commencé à tester pour Ma2moiselle. Je connaissais déjà les produits, pour les avoir utilisés pour Moustik. Avec Moustik, les repas c’était vraiment la guerre. Et elle a refusé très tôt le lait. D’ailleurs, à ce jour, elle refuse le laitage sous quasiment toutes ses formes. Les seuls laits qu’elle acceptait de prendre, c’était les lait en brique de ce style justement.

Ma2moiselle en revanche, je vous en est déjà parlé ici, n’a aucun souci pour manger. Le médecin, mes bras et le pèse bébé le confirme smile Du coup, j’avais choisi de ne pas me réorienter vers ces laits si vite. En même temps, préparer les repas d’un bébé qui a de l’appétit, c’est un régal. J’appréhendais donc un peu, suite à l’expérience avec Moustik, la réaction de Ma2moiselle. J’avais peur qu’elle ne décide de ne manger plus que ça, comme l’avait fait sa sœur.

Comme je m’y attendais, il s’est avéré qu’elle a adoré. C’est un vrai gain de temps, surtout les jours où j’ai eu des imprévus, des rendez-vous médicaux pile aux heures de repas, comme les derniers week-end. Très pratique, je n’ai qu’à sortir la petite brique de mon sac, remuer et mettre dans le biberon, le repas est prêt. Ma2moiselle qui ne prend ses biberons que chauffés, n’a fait aucune difficulté à en boire certains à température ambiante. Elle a aimé tous les goûts envoyés (biscuité, choco et vanille), mais particulièrement le biscuité.

Il existe plusieurs gammes en fonction de l’âge de bébé, très pratique pour intégrer de nouveaux goûts pour bébé.

Dès 6 mois

Dès 12 mois

Bébé teste les P'tit Dej de Nestlé (test et avis)Bébé teste les P'tit Dej de Nestlé (test et avis)

Dès 15 mois

        

Je trouve le format de la petite brique très pratique. Les packs contiennent chacun 2 barquettes de 250 ml. Et le choix des saveurs est assez large, selon l’âge de bébé.

Vais-je en racheter ? Oui, en tout cas occasionnellement, pour en avoir de secours quand nous sortons. L’ouverture est très simple. Il suffit de lever et tirer la languette pour la déchirer. Le carton est pré découpé pour simplifier l’ouverture. La texture est douce et onctueuse. Comme Ma2moiselle prend des biberons avec des céréales, ça pèsera moins que les boites doseuses avec le lait + les céréales + l’eau du biberon.

Son prix ? Le prix d’un pack de deux barquettes varie entre 1,70 et 1,98 € selon les magasins et les saveurs.

Si vous souhaitez, vous inscrire sur le site Nestlé bébé et profiter des avantages (bons de réduction…), je peux vous parrainez (lien de parrainage).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Bébé teste les P’tit Dej de Nestlé (test et avis) »

  1. J’ai aussi pu tester ces briques nestlé ptit dej et elles sont super pratiques et très appréciées par bébé ! Le parfum vanille plait particulièrement.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s