Test et avis

Nos cartes de vœux avec Popcarte (test et concours)

Aujourd’hui je viens vous parler du site Popcarte, une jolie découverte, avec une petite surprise à la fin de l’article.

Popcarte est un site proposant des faire-part (mariage, baptême, anniversaire…), des cartes de vœux ou plus simplement, des cartes personnalisables.

Il y a quelques semaines, la marque m’a contactée pour me proposer de tester leur service, notamment la personnalisation des cartes de vœux. Zut, cette année, je n’aurais pas l’habituelle excuse de ne pas avoir eu le temps de les fabriquer 😀

Il y a énormément de choix, et j’ai vraiment eu du mal à choisir le modèle que j’allais commander.

J’ai opté pour deux modèles (oui je vous le dis, j’ai vraiment eu du mal à choisir), dans lesquels je pouvais intégrer des photos.

La carte de vœux Farandole

23585017_383723372050181_1706952837_o

La carte de vœux pour Noël

23634002_383723375383514_1091474144_o

Vous pouvez retrouver l’ensemble des cartes de vœux proposées par Popcarte, en cliquant ICI.

La navigation sur le site et la personnalisation sont franchement simples d’utilisation et rapides. Une fois que vous avez choisi le modèle que vous souhaitez commander, que vous avez sélectionnées les photos à insérer (c’est la partie la plus longue, surtout avec des enfants qui font des grimaces dès que l’on sort l’appareil :D), que vous avez choisi le texte, ça va très vite et la commande est finalisée en quelques secondes.

Vous avez le choix entre commander un échantillon ou des lots (de 8 à chaque fois). Les tarifs sont dégressifs selon le nombre de cartes commandées.

Pour nos cartes, j’ai opté pour l’option coins arrondis, que je trouve plus originale, ainsi que des papiers de qualités différentes, et des enveloppes de couleurs. Le coût de chaque option reste très correct à mon avis.

Pour la livraison, vous avez le choix entre livraison chez vous ou un envoi direct chez les destinataires (un peu plus cher, mais très pratique si vous manquez de temps).

J’ai validée ma commande le 1er novembre, elle est partie en expédition le 2 novembre midi. Elle devait être livrée entre le 6 et le 8 novembre, en prenant le mode d’expédition le moins coûteux, et je l’ai reçue le 4 novembre. Autant dire que ça a été très rapide. En même temps, vous me direz peut-être que nous ne sommes pas encore en pleine période des fêtes.

Pour ma part, j’ai déjà craqué pour des cartes d’invitation pour les anniversaires des filles 🙂 Et je recommande sans hésitation ce site.

Et en plus, pour ceux qui ont un compte Capital Koala, il y a actuellement un cashback de 6%.

Merci à Popcarte pour ce test, et aussi pour m’obliger pour une fois, à envoyer des cartes 🙂

La marque m’a proposé de faire remporter à l’un ou l’une d’entre vous, un bon d’achat de 50 €.

Pour participer, rien de plus simple, le concours se passe sur ma page Facebook  et sur mon compte Instagram, double chance de gagner 🙂

Bonne chance 😉

** Produits offerts par la marque dans le cadre du test

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s